Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 10:20

Dans ma tête c'est ainsi, un véritable cabaret de luxure, où tous les personnages que génèrent mon vortex se mélangent les uns aux autres. Mais si quelques uns sont virtuels certains et certaines sont bel et bien réels comme André et Nitouche. Nitouche est une femme que je cotoie depuis 19 ans issue....mais nous en parlerons plus tard lorsque je vous raconterais mes "séances" que j'ai avec elle.

 

shemmas.jpg

 

Je reviens à André ce beau mâle italo ami d'enfance qui m'a incité et révélé au vice. Certains me parleraient de "viol" ou de perversion de cet acabit mais il n'en est rien. André était bien plus malin, plus machiavélique que cela. Il a su déjà repérer la salope qui sommeillait en moi, la faire resurgir et a su m'inciter à passer de l'autre côté de la barrière et à faire sauter toutes mes limites. C'est ainsi que nous n'en restâmes pas aux simples jeux de léchouilles, bisoutage de gland ou début de pipe avec lui il fallait aller plus loin. Si André avait pratiqué cela sur moi actuellement je pense que l'on aurait pû lui attribuer la qualité de Maître es salope trav.  Mais revenons à nous. Non nous n'en restâmes pas là. De la maison de campagne que ses parents avaient il déménagea à la ville et c'est chez lui en toute  impunité que je continuais mon apprentissage lorsque mes parents m'y amenait. André était très fort. Il m'avait perverti et ma dépravation était bien ancré dans mon vortex. Si bien que lorsque mes parents m'annonçaient que nous allions passer le week-end chez lui mon sang se glaçait et mon sexe se chauffait dans la seconde qui suivait. J'en avais envie malgré le poids et la lourdeur des actes pour une jeune salope sensuelle comme moi. J'aurais pu crier et dire "non" mais André avait tellement bien  sû m'inciter que j'étais passé de l'autre côté et j'avais une réelle envie de vice. Je ne me masturbais pas à l'époque et c'est notamment  lui qui m'appris cet art-là.

 

Sa chambre était située à deux pas des toilettes et nous passions les après-midi à cela. Son ascendance sur moi était toujours plus forte de séance en séance. La masturbation fût pour moi une découverte totale. Il me montra d'ailleurs une première fois comment le foutre pouvait sortir de son sexe. Sa queue avait la peau vitreuse et son gland en était turgescent au maximum. L'urêtre était toujours ouvert, béant et laisser échapper une odeur dont j'ai encore d'excellents souvenirs. Après l'avoir sucé il passé sa main sur sa queue en me demandant de regarder fixement le gland. Il branlait, encore et encore. Je ne savais pas pourquoi il faisait cela mais apparemment cela lui donnait un plaisir intense. Je lui massais les couilles comme il demandé et alors comme il disait "la jute" sortait de sa queue..épaisse, drue, chaude. Il me demandait si j'avais bien regardé et il me plaçait sur les toilettes et me demandait d'en faire autant. Au début je remuais plus ma queue que je la branlais. Il prît alors ma main et l'appliqua comme il fallait sur mon sexe et branla en même temps que moi. J'allais et venais en suivant ses conseils verbaux répétitifs "montes, descends, voilà remontes, redescends" . Le plaisir était vraiment, vraiment intense. Mais je n'éjaculais pas. Voyant que cela ne venait et que j'étais longue il prenait alors ma queue entre sa main et s'appliquait à la faire déchargeait. Je me débattais tellement tout mon corps était secoué mais il me plaquait et me branlait encore plus fort jusqu'à jouir et regarder avec délice la liqueur blanche sortir de mon sexe. En quelques séances je devins une vraie clitoridienne de la masturbation. Cela devint un véritable art de vivre. C'est simple je me branlais partout : en voiture, au cinéma, aux wc, dans la chambre, etc... En fait je ne contrôlais plus grand chose. Je devenais de plus en plus salope entre ses mains. Et je savais que plus je serais avec lui plus il repousserait mes limites.

Par cabaretduvice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • cabaretduvice
  • Le blog de cabaretduvice
  • homme, travestie, trans...formiste, mlf, cuckold, salope, chiennasse, garce, mec, dominateur, chienne, androgyn, je suis tout cela...

Présentation

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus