Dimanche 22 mai 7 22 /05 /Mai 22:21

banavert.jpg

 

 

Il fallait sans douter... En parlant de vice, de luxure ce journal intime ne pouvait et ne pourrait rester sobre, soft ou érotique. Les prévilégiés y ayant accès seront donc confrontés à des images assez chaudes. Je ne peux pas aborder ici le thème du sexe, de la bisexualité, du cybersex, de l'exhib, du fétichisme, ou toute autre pratique en campant sur des images très épurées. Je veux et souhaite montrer ce qui traîne dans ma tête et aussi sans doute dans la vôtre.

 

Le cybersex m'a ainsi apporté une totale liberté à l'écrit et j'ai appris par le biais de mes mots à lacher tout le vice qui est en moi. Cela m'a valu bien-sûr quelques déboires sur certains forums bien comme il faut mais cela m'a valu aussi de bonnes et franches discussions sur d'autres certains mâles, et dames me mailant qu'ils en avaient dégouliné de toute leur jouissance tellement mes mots les porter dans d'autres territoires.

 

Nous parlons des mots(très importants dans nos mondes cyber) mais ce sont surtout les images qui l'emportent. Je suis devenu très salope en fait quand je me regarde évoluer devant une glace ou sur une video. Mais je me dis que je me suis bien éduquée et toute seule. J'ai fait quelques rencontres capitales qui m'ont construit mais la plus belle a été unilatérale. Cela n'a été qu'une rencontre d'images, de videos d'elle. Colette Sigma, actrice porno a été celle qui a pas mal décidé de choses en moi, que cela soit au niveau physique, psychique et jouissif de la garce qui sommeillait en moi. Ne soyez pas étonnés de l'album dans lequel je place plusieurs photos pour lui rendre un hommage. Cette actrice doit avoir le trou du cul et la chatte les plus élastiques de notre pays et de notre continent et elle s'en est servie comme il fallait tout au long de sa carrière. J'ai visionné tous ces films un par un à chaque fois je mouillais devant derrière. Tout est beau dans le vice et la luxure chez elle :  le visage(très vulgaire, demandant le sexe), le physique(de très beaux seins), le parler(j'adore ses petits films amateurs en français), ses scénarios, et puis il y a aussi ses tenues qui savent la mettre en valeur. Elle est en moi.

 

Colette Sigma

Par cabaretduvice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • cabaretduvice
  • Le blog de cabaretduvice
  • homme, travestie, trans...formiste, mlf, cuckold, salope, chiennasse, garce, mec, dominateur, chienne, androgyn, je suis tout cela...

Présentation

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus