Le blog de cabaretduvice

Cybersex ceci, cybersex cela oui je pratique le cybersex avec des amies ou des amis. J'aime en fait autant pratiquer cela avec des femmes que des hommes. J'ai remarqué cependant une chose si les hommes peuvent se branler et arriver à la jouissance en lisant les femmes ne se livrent ou se livrent peu à ce genre de truc préférant être plus soft sur un messenger ou carrément préférant le réel. Moi adepte du vice j'ai dû me faire une raison. Il n'y a que les mâles qui assurent et cela est vrai en fait. Les mecs aiment se branler en tchat. Et j'en ai vu quelques unes dégorger leur foutre épais.

cyb

Adepte du cybersex, comment est-ce possible ? Trouver son pied ainsi ? Et pourtant ne vous déplaise nous sommes beaucoup à le pratiquer sans vergogne et c'est tant mieux. Il est bon de pratiquer cela sauf qu'il faut s'en sortir de temps à autre et passer au réel ou utiliser le réel pour s'entretenir. Je ne sais plus très bien quand j'ai commencé mais sans doute après m'être fait touché par un mec la première fois sous les couvertures que nous montions en chapiteau. Après qu'il m'est demandé de lui 1) Bisouter la queue sur le gland, 2) lécher 3) sucer. Il a quand même su y faire  je suis passé en fait sans le savoir au cybersex dans ma tête et j'ai commencé à imaginer les ambiances, les situations et j'ai desuite pratiqué la mise en scène et la mise en place de rituels pour mes joutes sexuelles. J'ai desuite recherché cette excitation, cette exaltation. Je ne peux pas dire que ce mec m'a forcé car j'ai aimé et c'est pour cela que je suis allé à la rencontre des hommes pendant un moment. Il m'a tellement bien incité et fait ressortir ma bisexualité qu'il m'a entraîné dans le cybersex et c'est le cybersex qui m'a construit un peu. Je l'ai revu souvent et cela a été mon premier mec et avec lui j'ai pris un pied incroyable à chaque fois. Mais une fois disparu j'ai dû combler le vide qu'il a laissé. Le cybersex a été pendant un moment une aubaine et un véritable palliatif car je vivais dans une ville très collet-monté et totalement imperméable à ce genre de pratique.

 

cyb humano

Du papier et des premiers dessins érotiques on passe au téléphone et à ses hôtesses "hot", puis on file vers les réseaux téléphoniques et leurs systèmes de duos, puis on accède au forum, on commence à pianoter sur un objet nommé minitel, 3615 salope, 36 15 bourgeoise, 36 15 ceci cela, puis c'est l'ordinateur, l'internet et non la limite n'existe plus et...c'est tant mieux. J'aime le cybersex. C'est ainsi. Je ne suis pas cyberdépendant, ni cyberdépendante lorsque je dandine mes fesses derrière ma webcam. J'aime ce plaisir immense qui m'est donné et que je donne. Et puis tout cela n'est qu'un jeu, un terrible jeu de plaisir où j'aspire toute la substance de personnes que je rencontre, que je voie, que j'observe pour l'intégrer à ma personne et m'en servir pour jouer dans le plaisir. Le cybersex c'est le pied !!


Dim 22 mai 2011 Aucun commentaire